Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vraie passion...les mangas!!
13 août 2007

Moi et Shinobu...deux vies differentes l'une de l'autre

f281Moi...une fille normale comme tout le monde...J'ai une vie tout à fait normale alors que sur ce forum http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr j'ai une vie totalement différente...

Mon pseudo: Shinobu

age: 17 ans...

avatar:

Cette fille qui ressemble à un ange n'en est pas un...C'est une ancienne kendoka ainsi que chanteuse dans un bar à temps libre...Okay pour le moment ça va...Mais sinon elle mène une vie en tenant compte de sa bande les Eagles...Recherchée par l'assassin de sa soeur,elle ne vit que pour le tuer...Pensionnaire a présent assez connue,elle a abandonné le kendo et vit un amour quasi impossible...Bref...

Jvais pas vous en dire plus c tout ce que je peux écrire pour le moment.

Publicité
Commentaires
Une vraie passion...les mangas!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vraie passion...les mangas!!
Derniers commentaires
Publicité